AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Test sondage

Je suis une question
Je suis une réponse
0%
 0% [ 0 ]
Je suis une autre réponse
0%
 0% [ 0 ]
Et une troisième pour la route
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Night Neko

Pseudo : Sherwyn
Feat : Matthew Gray Gubler
Pattern : a

MessageSujet: Test sondage   Dim 4 Fév - 15:01

Les chats domineront le monde

Contexte

Une nuit, une nuit à attendre... Une longue nuit avant de savoir si le souverain ennemi acceptera un traité de paix, si fragile, si friable qu'on aurait même de la peine à le prendre au sérieux. Des solutions précaires, du rafistolage, voilà tout ce que j'ai su inventer. La Bretagne résistait quand je suis arrivé, elle résistera encore quand je partirai. Je ne saurais dire pourquoi, je conserve encore, rescapée de mon découragement, une curiosité : existe t-il quelqu'un parmi nous déjà - ou encore à naitre - qui se destine à restaurer l'ordre sur l'île de Bretagne? Et s'il existe, que peut-il bien posséder que je ne possède moi-même ? D'où vient-il? Est-il romain? Quelle arme tient-il à sa ceinture ? Celui qui vaincra là où j'ai échoué, je voudrais voir son visage une fois, car je lui conserve encore, rescapé de mon découragement, ma curiosité. – Manius Macrinus Firmus

Tout cela n'est rien. Absolument rien ! Il y a peu de temps quelque chose a fait « Boum ». Voila, nous sommes sur une toute petite miette expulsée par ce boum, qui dérive et tournicote sur elle-même, en attendant sa fin, proche ! Sur cette miette de tous petits organismes gesticulent ; ça nait, ça vit, ça meurt. Tout cela n'a aucune conséquence. – Méléagant

Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. – Arthur

Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un. – Perceval

– Suite du contexte

Staff

Jack Hady

Présent

Seb Tike

Absent

Psy Kose

Présence réduite

Postes vacants

Partenaires & Top Site

News

02/01/2018 – Inscriptions au concours de codage avec 12 participants

13/01/2018 – Envoi de la première épreuve à tous les participants

28/01/2018 – Ouverture des votes pour la première épreuve pour 6 candidats

29/01/2018 – Envoi de la seconde épreuve à 11 participants avec l'abandon de Fortuna

Crédits

Contexte : Répliques de Kaamelott d'Alexandre Astier. Icônes : IMDB, ISHTAR, aslaug., ANAPHORE, Blossom., Vanka, Lellia, Anarya, ROGERS., BABINE. Il est strictement interdit de copier le code, celui ci a été fait pour le concours de codage de Janvier-Février 2018. Merci de respecter les auteurs des codes.

Membres du mois

Janet Ranafout

Jean Cérian

Informations

Épreuve 100% CSS à la CSS Zen Garden | Les seules choses qu est possible dans le HTML est d'ajouter des class et des id si besoin | Ce tuto est là pour aider si jamais vous avez du mal avec le positionnement en CSS | Les tutoriaux de codages sont aussi à votre disposition si jamais.

Essai de signature

Dernière édition par Night Neko le Mar 13 Fév - 3:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-neko.forumactif.com https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/seamless-baroque-pattern_zJFq4XUd_M.jpg
Night Neko

Pseudo : Sherwyn
Feat : Matthew Gray Gubler
Pattern : a

MessageSujet: Re: Test sondage   Mar 13 Fév - 2:54

Test

Essai de signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-neko.forumactif.com https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/seamless-baroque-pattern_zJFq4XUd_M.jpg

Test sondage
Page 1 sur 1