Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Links Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voir le profil de l'utilisateur http://night-neko.forumactif.com https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/seamless-baroque-pattern_zJFq4XUd_M.jpg

(#) le Mer 26 Jan - 2:03

Peter Woodson

I am what I am...

Tu aimerais savoir qui je suis, n'est ce pas? Et bien je suis d'humeur à te parler. Je me nomme Peter Woodson, jeune anglais de 19 ans. Si tu veux parler, je serai attentif à tes problèmes, je suis une véritable tombe, je n'aime pas raconter ce qu'on me dit. Je ne m'énerve pas facilement, je préfère garder mon calme au lieu de m'agacer pour rien et c'est mauvais pour ma santé. Je suis aussi du genre à étudier au lieu de sortir. Cependant, je suis très solitaire. Si je m'en vais, c'est que je veux être seul. Je ne parle pas facilement aux gens que je ne connais pas. Je ne parle pas de ma vie non plus et je refuse qu'on sache que je suis aveugle. Mes sarcasmes agacent ainsi que ma capacité à changer d'humeur très rapidement. Je suis aussi très maladroit, que se soit dans mes gestes ou dans mes paroles. Mais au fond, je pense que je suis gentil. Iras-tu plus loin que les apparences?

I do what I want...

Je recherche avant tout une famille d'accueil avec un frère ou une soeur qui connaitra mon secret en respectant mon souhait que ça ne se sache pas. Après, des amis je suppose, des gens qui me détestent et d'autres qui me détestaient pour finalement me trouver gentil.

Je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire, à vous de proposer.

MUSIQUE

Voir le profil de l'utilisateur http://night-neko.forumactif.com https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/seamless-baroque-pattern_zJFq4XUd_M.jpg

(#) le Mer 26 Jan - 3:07

It's raining men
Nom et prénom - Nature du lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dernière édition par Night Neko le Mer 26 Jan - 3:24, édité 2 fois

(#) le Mer 26 Jan - 3:23

I'm a Barbie girl

(#) le Lun 5 Sep - 15:54

Peter Woodson

I am what I am...

Tu aimerais savoir qui je suis, n'est ce pas? Et bien je suis d'humeur à te parler. Je me nomme Peter Woodson, jeune anglais de 19 ans. Si tu veux parler, je serai attentif à tes problèmes, je suis une véritable tombe, je n'aime pas raconter ce qu'on me dit. Je ne m'énerve pas facilement, je préfère garder mon calme au lieu de m'agacer pour rien et c'est mauvais pour ma santé. Je suis aussi du genre à étudier au lieu de sortir. Cependant, je suis très solitaire. Si je m'en vais, c'est que je veux être seul. Je ne parle pas facilement aux gens que je ne connais pas. Je ne parle pas de ma vie non plus et je refuse qu'on sache que je suis aveugle. Mes sarcasmes agacent ainsi que ma capacité à changer d'humeur très rapidement. Je suis aussi très maladroit, que se soit dans mes gestes ou dans mes paroles. Mais au fond, je pense que je suis gentil. Iras-tu plus loin que les apparences?

I do what I want...

Je recherche avant tout une famille d'accueil avec un frère ou une soeur qui connaitra mon secret en respectant mon souhait que ça ne se sache pas. Après, des amis je suppose, des gens qui me détestent et d'autres qui me détestaient pour finalement me trouver gentil.

Je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire, à vous de proposer.

Please don't stop the music !

(#) le Sam 6 Avr - 0:32

Aindréas B. Carroll
Jeune homme de 25 ans, je viens de débarquer dans cette ville que je ne connais pas du tout. C'est la première fois que je sors de mon Angleterre natale et elle me manque vraiment beaucoup. Je suis quelqu'un de plutôt calme et protecteur mais ne venez pas me chercher des crosses sinon je serai bien plus agressif. Je ne suis pas franchement adepte de la violence mais y a des fois, les gens ne comprennent rien d'autre. Ma particularité? Je vais bientôt mourir. Quand? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai une maladie qui affaiblit mes bronches ainsi que mes poumons et mon coeur risque de ne pas tenir longtemps. Je ne peux pas me faire opérer pour ça, elle n'est pas opérable. Cependant, je compte bien profiter du peu de temps qu'il me reste et venir dans ce trou paumé est une aventure comme une autre.

Ce que je cherche ? Je dirais des amis, des ennemis, des connaissance, des gens à protéger, des gens à aimer comme des frères mais comme je viens tout juste d'arriver, ça risque d'être compliquer. Pour ce qui est de la personne dont je serai amoureux, fille ou garçon je m'en moque. Du moment qu'il/elle arrive à faire chavirer mon coeur moult fois déchiré.

Dernière édition par Night Neko le Sam 6 Avr - 22:14, édité 2 fois

Essai de signature

(#) le Sam 6 Avr - 17:06

I'm a Barbie girl
Nom du personnage + Nature du lien
Description du lien

Description du lien

Dernière édition par Night Neko le Sam 6 Avr - 22:36, édité 3 fois

Essai de signature

(#) le Sam 6 Avr - 17:25

It's raining men
Description du lien

Description du lien

Essai de signature

(#) le Mar 19 Juil - 17:02

Aindréas Bishen Carroll
25 ans ∞ Londres ∞ Anglais ∞ Fais des petits boulots ∞ Célibataire ∞ S'attirer des ennuis (si si) ∞ Humain ∞ Dawid Auguscik
« Copyright Anoko »

✖ My Story ✖
Aindréas Bishen Carroll. A.B.C. comme un des criminels que combat Hercule Poirot dans le roman A.B.C. contre Hercule Poirot d'Agatha Christie. Ses parents se sont rencontrés il y a 26 ans de cela dans une soirée organisée à Londres par un ami commun. Son père était un sacré Irlandais qui descend les pintes de bière comme personne alors que sa mère était une petite française bien bourgeoise adepte de l'alcool fort pour oublier son quotidien. Aucun des deux ne se connaissait et jamais personne n'aurait pensé qu'ils se mettront ensemble un jour et encore moins eux. Comment vous expliquez la chose ? Le père de Aindréas, William, était ce qu'on pouvait appelé un hippie. Il portait fièrement des dreads blondes et était adepte des cigarettes artisanales avec des produits plutôt illicites. Il s'était mis au bouddhisme il y a peu et prenait la vie comme elle venait. Que faisait-il à Londres ? Il était venu rejoindre des amis et prévoyait de partir en Inde y vivre. Bérénice, la mère du jeune homme, était une Française élevée dans une famille fortunée dans les beaux quartiers de Paris. Look BCBG, elle était la beauté à la française et était à Londres pour ses études en Économie Internationale. Pourquoi sont-ils ensemble aujourd'hui ?

Et bien l'histoire est loin d'être épique, pendant une soirée chez leur ami commun, suite à un abus de boisson plus que de raison, il y eut beaucoup de bruit dans une des chambres d'amis de la maison. Qui manquait à l'appel ? Bérénice et William qui étaient intimement enlacés et qui savouraient leur instant. Ce ne fut que le lendemain qu'ils constatèrent ce qu'ils avaient fait et Bérénice hurla sur William qu'il l'avait violé et qu'elle allait porter plainte. Will, quant à lui, se demanda ce qu'il lui été passé par la tête d'avoir fait quelque chose avec cette gorgone qui lui hurlait dans les oreilles depuis un petit moment déjà. Il se rhabilla, lui donna son numéro de téléphone et lui dit, d'un ton agacé :

« Tu m'appelleras pour qu'on s'explique quand tu seras calmée. »

Et il quitta la maison. Elle se sentit humiliée et se mit en tête de trouver des témoins de la soirée. Sa meilleure amie l'appela au même moment et lui demanda ce qu'il s'était passé avec le beau garçon blond qu'elle avait passé la soirée à chauffer comme une chaudasse. Horreur ! C'était elle qui avait causé tout ça ?! Elle appela un ami qui ne buvait pas et il lui raconta la même chose. Son honneur venait d'en prendre un coup et elle s'habilla à son tour avant de quitter la maison, furibonde. Ce n'est que le lendemain qu'elle appela William pour s'excuser platement de son comportement. Comble de la chose, il l'invita à boire un verre dans un bar. Ils passèrent la soirée à discuter et le bilan fut bref : jamais ils ne pourraient être ensemble. Lui était un pauvre type aux yeux de la belle et elle était juste une fille de capitaliste aux yeux du dreadeux.

Fin de l'histoire ? Oh que non ! Plusieurs semaines plus tard, alors que la petite Française passait une soirée entre filles, elle fut prise de nausée soudaine et du se rendre aux toilettes, souffrant d'un mystérieux mal. Ce n'est que le lendemain en se rendant chez son médecin qu'il lui dit qu'elle était peut-être enceinte et qu'il fallait qu'elle fasse des tests. Elle les fit le plus rapidement possible et découvrit que oui, elle était enceinte de plusieurs semaines. Le père ne pouvait être que William, elle n'avait vu personne d'autre à part lui et il n'y avait aucune trace de préservatif dans la chambre. Elle sauta sur son téléphone et commença à composer le numéro de ses parents avant de se raviser. Non, elle ne pouvait pas leur dire cela. Et qu'allait-elle pouvoir faire ? Interdiction d'avorter, ça serait la honte pour sa famille. Que pouvait-elle faire du coup ? Instinctivement, elle appela William en espérant qu'il ne soit pas encore parti en Inde. Elle tomba sur une jeune femme qui lui dit être la petite sœur de William et qu'il se trouvait présentement à New Delhi. Son monde venait de s'écrouler, elle était seule et fondit en larme au téléphone. La jeune femme lui proposa un rendez-vous pour qu'elle puisse discuter et Bérénice accepta. Elles se virent le jour même et la jeune Française recommença à fondre en larme en avouant ce qu'il s'était passé. Elle expliqua que tout était de sa faute et jura que jamais plus elle ne prendrait d'alcool. Amy, la jeune sœur de William, lui donna un numéro d'urgence où l'on pouvait joindre son frère, au cas où. Elle appela et passa le téléphone à la bourgeoise qui parla timidement. Il avait l'air surpris, mais elle dénota une certaine joie dans sa voix. Cette joie disparue immédiatement quand elle lui annonça la triste nouvelle :

« William, il faut que je te le dise, mais... Je suis enceinte et il est fort probable que tu sois le père. »
"..."
« William ? »
« Qu'est ce que tu comptes faire ? »
« Je ne sais pas, je ne peux pas avorter, mes parents me tueraient. »
"... Okay, je reviens la semaine prochaine, on verra ça ensemble. »

Bérénice fut très surprise qu'il prenne ça autant au sérieux et le remercia avant de raccrocher. Et la semaine d'après, il était là, l'appelant sur son téléphone pour qu'ils puissent se voir. Ils discutèrent longuement et décidèrent de faire naitre l'enfant et de s'en occuper chacun leur tour sans pourtant être ensemble. Ils passèrent donc neuf mois au départ à discuter ensemble de l'avenir et finirent par se marier un an après la naissance de l'enfant. Aujourd'hui, ses parents sont encore ensemble malgré des moments plutôt houleux. William ne porte plus de dread et est gérant d'un magasin de musique qui est assez populaire à Londres tandis que Bérénice s'est un peu déridée et travaille dans le milieu de l'art et de la vente aux enchères. Ils ont une très bonne situation, mais recentrons-nous maintenant sur Aindréas.

C'est dans une ambiance étrange qu'il naquit. Non désiré au début, il fut une bénédiction pour les jeunes parents. Il grandit dans une douce atmosphère emplie d'amour malgré les tensions entre William et sa belle famille, ils ne pouvaient accepter que leur fille si brillante ait pu épouser un tel bon à rien. Ses parents le mirent rapidement aux arts martiaux pour qu'il sache se défendre quand ils ont entendu dire que des gens louches trainaient dans le quartier malgré les rondes fréquentes de la police. Ils étaient dans une banlieue bourgeoise, que diable ! L'ambiance à la maison était donc bien joyeuse mine de rien et Aindréas ne vit qu'une seule fois ses parents s'engueuler à cause d'un malentendu. Un soir, William revint à la maison avec une marque de rouge à lèvres sur la joue. Bérénice se mit dans une colère noire avant d'apprendre qu'il s'agissait en fait du rouge à lèvres de la jeune sœur de Will. Elle s'excusa platement et ils finirent par se retrouver tous les deux seuls en tête à tête. Ce soir-là, une petite fille était en route, mais cela, Aindréas ne l'apprit que bien après. Il se demandait pourquoi sa mère achetait des habits féminins pour bébé et la réponse arriva 9 mois plus tard, mais cela est une autre histoire.

En parlant d'argent d'ailleurs, Aindréas a fait sa scolarité dans une école privée qui n'allait pas du tout avec le style que tentait de lui donner son père qui avait encore ses dreads en ce temps là. Bérénice trouvait cela très drôle, mais le jeune enfant beaucoup moins, car on se moquait de lui dès que son père venait le chercher en sarouel, t-shirt ample et pétard au bec. Quelle honte mes aïeux, mais quelle honte ! Déjà qu'on se moquait de lui à cause de ses yeux vairons, alors là c'était le pompon. Par contre, il adorait quand c'était sa mère qui venait, elle était toujours élégante et on lui avait dit qu'il avait la mère le plus belle de toute l'école. Il en était pas peu fier le bougre ! William en fit même une crise de jalousie et arriva un jour en costard cravate et Aindréas eu envie de se taper la tête contre un mur tellement c'était risible. Il ne parla pas à son père de la soirée, il savait qu'il allait se prendre des moqueries dés le lendemain et cela n'a pas manqué. Andréas n'était pas très populaire dans son école, toujours bien coiffé et avec une tête de premier de la classe, les autres élèves se moquaient de lui. Il s'éloigna peu à peu de son père et celui-ci en fit presque une dépression, disant presque à Bérénice qu'il préférerait partir de la maison plutôt que subir cela. Or un jour, tout cela changea rapidement, car, après lui avoir forcé la main, William consentit à aller chercher le jeune prodige à l'école. Il savait qu'il allait encore décevoir son fils et préféra attendre dans la voiture. Mais au bout de 15 minutes, l'enfant de 10 ans n'apparaissait toujours pas. Il commença réellement à s'inquiéter et alla voir ce qu'il se passait. Son fils était là à se faire embêter par les autres élèves et William alla pour l'aider quand il entendit :

« De toute façon, ton père c'est un bon à rien ! Heureusement qu'il y a ta mère. »

Le silence d'Aindréas fit mal au jeune père qui venait de se prendre un sacré coup dans l'égo. Il tenta de ravaler sa fierté, mais fut interrompu par la voix de son fils qui dit :

« Mon père n’est pas un bon à rien ! Il n’est peut-être pas habillé comme les vôtres, mais lui au moins il est toujours là quand j'ai besoin de lui et c'est le meilleur papa du monde ! »

Le coeur de William fit un bond dans sa poitrine, son fils adoré, son héritier tellement brillant venait de le défendre. Il se comportait vraiment comme un gamin le Willy, mais il s'en foutait. Un des garçons alla pour donner une claque à son fils et il lui attrapa le bras en demandant, avec sa voix la plus grave :

« Il y a un souci avec mon fils? »

La colère dans ses yeux fit partir les gêneurs même s'il n'aurait rien fait, il n'avait que 10 ans, il n'était pas un monstre. Mais il prit quand même son fils dans ses bras pour lui dire qu'il était sa fierté et depuis ce jour, rien ne fut pareil entre le père et le fils. Ah c'est beau l'amour père fils, non ? Dès qu'Aindréas a un souci, il peut être sûr de pouvoir compter sur son père et sa mère. C'est à cette époque qu'ils commencèrent à partager des choses, William lui fit découvrir son monde et Aindréas se rendit compte qu'il trouvait cela trop cool. Le jeune garçon prit des cours de dessin à partir de cette année-là, ayant pris gout grâce à son père qui n'était pas trop mauvais en la matière. C'est aussi à cette époque que William lui expliqua d'où venaient ses prénoms. Aindréas en l'honneur de l'Irlande, pays natal de William et pays préféré de Bérénice et Bishen qui est une variante de Vishnu, le dieu protecteur en Inde. Pour Will, cette divinité était très importante, car c'est dans l'un de ses temples qu'il reçut le coup de fil de sa soeur avec la nouvelle qui avait aujourd'hui embelli sa vie. Aindréas le protecteur. C'est l'information qu'il retint et décida de faire en sorte que ça soit le cas toute sa vie. Il se sent protecteur envers les autres, il ne peut pas s'en empêcher. Et la suite de l'enfance fut plutôt calme mis à part les gens dans son école qui continuèrent à être particulièrement méchants avec lui. Il n'avait pas d'amis à l'époque, mais chaque ère à une fin et l'adolescence prit le pas sur le reste. Il s'entendait bien avec Camille, sa petite soeur, qui grandissait et devenait une jeune fille ressemblant à sa mère, au désespoir de son père qui devait subir les caprices des deux filles à la maison. Heureusement qu'Aindréas était là !

La recherche de soit, les hormones et tout ce qui va avec, ça vous parle ? Et bien pour le jeune garçon de 12 ans, c'était pareil. Il entra doucement dans cette période et commença à tenter des looks improbables. Il eut la fameuse mèche de tous les adolescents de 13-14 ans, mais abandonna rapidement cette coupe de cheveux pour une coupe un peu plus courte et surtout sur le haut de sa tête. Une couple classique qui lui allait comme un gant. Il demanda à être inscrit dans une école d'art et passa des examens pour. Il était plutôt doué et fut pris assez facilement. Il continua à se chercher pendant un très long moment et sut ce qu'il voulait faire quand il passa devant un tatoueur. Il voulait se faire un beau tatouage, mais sa mère lui dit qu'il était un peu trop jeune alors il opta pour une boucle d'oreille. Il était content de son choix et la porta fièrement à l'école. Il commença peu peu à avoir un style qui lui plaisait un peu plus à chaque fois.

À l'âge de 15 ans, il changea d'école et alla en internat dans un établissement d'art privé. Son look fut moins bien accueillit mes ses résultats firent en sorte qu'on lui foutu la paix très rapidement, après tout, il était excellent alors pourquoi l'embêter ? Surtout qu'il avait menacé de changer d'école si on ne le laissait pas tranquille. Il rencontra un jeune homme assez populaire qui le prit sous son aile et pour la première fois de sa vie, il goutta à la popularité. Il pouvait dire merci aux connaissances de sa mère qui lui avait parlé de cette école à la sélection sur concours et dossier plutôt stricte et difficile. Il a plutôt bien vécu ce changement en fin de compte et se fit conseillé sur ce qu'il pourrait faire pour améliorer son look qu'il voulait toujours plus personnalisé. Il commença par mettre un écarteur dans le trou de son oreille et se perça l'autre pour faire de même quelques mois plus tard. Il adorait la forme qu'il donnait à ses oreilles, mais il lui manquait toujours quelque chose. Son nouvel ami arriva à la convaincre de se faire tatouer sans l'accord de ses parents et il alla chez un tatoueur assez peu regardant quand à l'âge de ses clients. Il se fit faire un tatouage sur le torse et trouva le résultat magnifique. Le plus dur était maintenant de le faire accepter par ses parents.

Comme il le pensait, son père trouva que c'était un travail d'artiste et sa mère fit un peu la tronche au départ, mais au final accepta le changement voyant son fils s'épanouir de jour en jour. Il continua sur sa lancée et s'en fit faire d'autres avec le temps, toujours plus visible. Il aima tellement cela qu'il fini par choisir tatoueur comme métier plus tard. Il demanda à son tatoueur ce qu'il fallait qu'il fasse pour devenir tatoueur et celui-ci lui indiqua une formation sur le matériel qu'il faudrait qu'il suive et qu'après, il aurait besoin d'autorisation s'il voulait ouvrir son propre salon de tatouage. Il s'orienta dans cette voie, étant plus artistique qu'intellectuel et encore moins sportif. Sa matière préférée était sans doute le dessin. C'est aussi à cette époque qu'il commença à fréquenter les bars et se fit des amis. Il avait un lieu de prédilection, un bar irlandais où il se retrouvait avec ses amis pour boire de la bière comme des bonshommes. Pendant une de ces soirées, il croisa un regard d'un bleu pénétrant et une paire de fesses à en faire baver n'importe quel mec normalement constitué. Heureusement pour lui, ces deux éléments appartenaient à la même personne, une créature un poil plus petite que lui, lui qui était déjà pas bien grand comparé aux garçons de son groupe d'amis avec son mètre soixante-dix-neuf. Pour la première fois, il eut des sueurs froides en voyant ce petit bout de femme s'approcher de lui.

Elle lui fit un sourire qui fit chavirer son coeur, il venait d'avoir dix-huit ans. Elle lui glissa quelques mots à l'oreille et il acquiesça. Il savait ce qu'il avait à faire. Il tenta de ne pas regarder ses fesses bien enveloppées dans un petit jeans moulant. Elle portait un débardeur rose clair et ses longs cheveux roses avaient rendu Aindréas fou. Ils se retrouvèrent chez elle et c'est à ce moment-là que notre jeune homme découvrit qu'il s'agissait d'un jeune homme. Sans qu'il sache pourquoi, cela ne le dérangea pas et ils passèrent la nuit ensemble. C'était sa première expérience avec un homme, il avait fait cela plein de fois avec des femmes et découvrit que c'était plutôt agréable au final. Il aima ce moment avec son jeune amant et il décida de le fréquenter pendant plusieurs mois. Ses examen se passèrent plutôt bien, ses résultats étaient plutôt bons en général malgré une faible note en sport, sa matière détestée. Mais un soir, alors qu'il allait chez son petit ami, quelque chose changea la donne entre eux.

À peine avait-il ouvert la porte qu'il entendit des bruits dans la chambre qu'ils avaient partagée tellement de fois. C'était la Saint Valentin et Aindréas, jeune homme plutôt romantique, avait acheté un cadeau à son ami. Il crut que son monde venait de s'effondrer quand il entendit les soupirs de plaisir de son jeune ami aux cheveux roses. Il alla vers la chambre, ouvrit la porte et vit son amant avec un autre garçon inconnu. Il en fut pétrifié et Axel, le jeune homme aux cheveux rose, tenta de lui expliquer. Aindréas ne voulut rien savoir, jeta le cadeau à terre et parti de l'appartement sans se retourner, les larmes aux yeux. On venait de lui briser le cœur et appela une de ses amies pour aller chez elle. Il était très mal et discuta longuement avec elle avant de décider d'aller chez ses parents pour leur dire la vérité sur la relation qu'il avait entretenue. Il ne savait pas s'ils allaient accepter, mais au final, il s'en fichait. Un peu plus ou un peu moins, quelle importance ?

Il sonna, sa mère vint lui ouvrir et il la prit dans ses bras, pleurant toujours. Elle fut très inquiète et le fit entrer rapidement. Son père était présent lui aussi ainsi que sa jeune sœur de 7 ans. Elle alla lui faire un gros câlin. Il demanda à ses parents s'ils pouvaient parler et leur avoua sa relation de plusieurs mois ainsi que la traitrise de son amant. Il se remit à pleurer en revoyant la scène dans sa tête, il était persuadé qu'il était la personne avec laquelle il allait vivre toute sa vie, mais il fallait qu'il mette dans la tête que non, ce futur qu'il avait déjà rêvé n'existait plus. Ses parents acceptèrent plutôt bien la nouvelle et furent de tout cœur avec leurs fils.

Aindréas ne fut jamais plus le même après cela. Il commença les excès, il coucha avec tous les gens qui passaient et se fichait des conséquences. Il brisait le cœur des gens à tour de bras sans prendre en compte le côté humain. Il s'en fichait totalement. Il commença à fumer et à boire plus que de raison et se fit recaler à une école, car il s'était présenté complètement raide. Ses parents tentèrent de l'aider et ce fut les larmes de sa petite sœur qui le remit sur le droit chemin. C'était l'après-midi, il rentrait de son examen d'entrée et il hurla qu'il avait raté son exam et commença à s'énerver en insultant tout le monde. Il mit son père par terre et sa petite sœur arriva vers lui pour lui hurler :

« ARRÊTE ! TU N’ES PAS MON GRAND FRÈRE ! MON GRAND FRÈRE NE FERAIT JAMAIS QUELQUE CHOSE COMME ÇA ! JE TE DÉTESTE ! »

Cela fit comme un électrochoc et elle lui donna un coup de pied dans le genou, le faisant tomber par la même occasion. Elle s'en alla en pleurant et en claquant la porte. Aindréas resta un moment sur le sol et son père vint le voir pour lui tendre sa main. Il s'excusa en lui pleurant dans les bras. Il ne savait plus ce qu'il faisait et alla se coucher pour décuver. Quelques heures plus tard, il alla voir sa petite sœur et elle lui sauta dessus en pleurant et en lui disant qu'elle était désolée. Il l'enlaça tendrement tout en la rassurant. C'était lui qui avait mal agi et il la remercia. Il décida de se reprendre en main et alla dans une école d'art en Écosse, pour changer d'air. Il commença ses études supérieures, mais il décrocha rapidement, sachant ce qu'il voulait faire. Il venait d'avoir vingt ans et retourna à Londres pour faire la fameuse formation de tatoueur. Il bossa chez son tatoueur favori qui lui apprit le métier et qui le prit sous son aile. Il le prit ensuite comme employé dés la formation terminée. Il bossa pendant trois ans dans cette boutique, adorant son métier et améliorant son look. Il se rasa les cheveux, car il voulait changer et trouva le changement vraiment bien. Il gagna un peu d'argent en faisant mannequin à mi-temps, mais un second évènement chamboula sa vie et cette fois de manière permanente.

Il allait avoir 24 ans et finissait sa troisième année dans la boutique quand il alluma sa cigarette et tomba soudainement dans les pommes, n'arrivant plus à respirer. Il fut emmené en urgence à l'hôpital et on découvrit qu'il avait une maladie génétique qui faisait qu'il avait du mal à respirer et que ses capacités respiratoires faiblissaient d'année en année. Il avait eu de la chance de survivre jusque-là avec son train de vie, mais cela devait cesser, car il courait à sa perte. Il ne devait plus s'exposer à des températures trop froide ou trop chaude à cause de ce que faisait la température sur les molécules de CO2. Il ne pouvait plus faire de sport, lui qui n’aimait pas ça à la base, il avait une bonne raison de ne plus en faire, mais cela voulait dire qu'il devait arrêter aussi les arts martiaux qu'il avait continué à pratiquer avec le temps. Il s'essoufflait rapidement et son cœur avait du mal lui aussi. Des crises d'asthme l'obligèrent aussi à avoir un inhalateur avec un dosage spécifique. Il s'agissait d'un traitement assez cher, mais ses parents tenaient à le payer, car ils en avaient les moyens. Il passa plusieurs mois à l'hôpital, car son état s'aggravait de jour en jour. On tenta de le garder en vie et on lui donna pas mal de traitement pour le remettre sur pied. Cela fonctionna et il put sortir de l'hôpital presque 8 mois après son entrée. Il commença à porter un masque sur le visage pour protéger un minimum ses bronches et ses poumons, mais il n'était pas en pleine forme malgré tout et son médecin lui indiqua qu'il fallait mieux qu'il quitte Londres au plus vite pour une ville moins polluée. Il en discuta avec sa famille et son père prit la parole :

« J'ai encore de la famille dans une petite ville des États-Unis. D'après ce que j'en sais, il fait plutôt bon, pas trop chaud ni trop froid. L'endroit idéal je pense. »
« Oh, parfait ! Tu peux les contacter ? Qu'en pense tu mon chéri ? » demanda sa mère.

Aindréas n'avait pas le choix et son médecin lui avait dit que c'était juste le temps que sa maladie se stabilise un peu. Il accepta donc la proposition et son père appela son frère naturalisé américain qui accepta l'arrivée du jeune homme. Aindréas les avait déjà vus et il avait un peu d'affinité avec sa cousine qui avait 14 ans quand lui en avait 16. Il ne savait pas si elle habitait encore là bas et pris l'avion rapidement après avoir dit au revoir à tous ses amis et à son métier de rêve. Le tatoueur lui dit qu'il lui gardait une place bien au chaud, car il avait été son meilleur employé. Il le remercia chaleureusement et parti pour cette petite ville. Une fois arrivé là bas, il alla voir son oncle, il était seul, le reste de la famille était en vacance et il le logea dans un appartement non loin de la maison familiale. Il fallait qu'il s'adapte à cette nouvelle vie et cela allait sans doute s'avérer bien plus compliqué qu'il ne le pensait au départ. Mais il est parfois bon de changer de vie pour vivre de nouvelles aventures, que réserve la vie au jeune homme ? Il ne savait pas s'il avait hâte ou non de le savoir...

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
Âge • 23 ans
Prénom ou pseudo • Anoko
Comment as-tu connu le forum ? • Par une commande de design Wink
Comment trouves-tu le forum ? • Il a l'air intéressant, pour une fois qu'il y en a un qui sort du lot Very Happy
Présence • Le plus possible :/
Autre chose ? • Euuuuuh... C'est la fête ! o/

image by consolation-prizes # code by shiya.

Essai de signature

(#) le Ven 22 Juil - 0:38

Essai de signature

(#) le Ven 22 Juil - 15:25

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est
(Passe ton curseur sur l'image)
N. Saphyr Vilkas
Nombre de mot
Fiche par Night Neko
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sed leo risus. Donec sit amet lacus maximus, dignissim nisl id, porttitor tellus. Integer fermentum luctus mi, sit amet porta nulla sodales a. Nulla facilisi. Donec ullamcorper pellentesque risus, eget molestie justo semper sed. Nunc id lectus a lacus congue consectetur. Proin sapien leo, consectetur sit amet pharetra eget, iaculis a sapien. Sed elit massa, tempor ac interdum non, accumsan ut elit. Mauris molestie elit et orci hendrerit, eget congue ligula blandit. Donec ultricies ornare suscipit. Mauris sed elit condimentum, dignissim lacus a, facilisis sem.

Nulla vulputate lacinia nibh. In ut rhoncus quam, ut gravida nisl. Aliquam ultricies neque tempus quam volutpat tempor. Duis laoreet condimentum lacus id cursus. Sed ac ornare metus. Proin urna arcu, maximus sit amet porta ut, sodales et ipsum. Nullam sed tortor ut arcu molestie varius. Ut pretium in dolor a pretium. Sed ut sapien felis. Fusce congue porttitor finibus. Nam enim lectus, ultrices vitae metus venenatis, ultricies lobortis ex. Pellentesque fringilla velit a felis pellentesque, id dictum diam rutrum. Cras consectetur est sed est volutpat tempus. Etiam laoreet egestas convallis. Ut mattis nisl sed lectus pharetra tempor. Maecenas sed egestas ante, posuere lacinia eros.

Ut eu malesuada erat, non malesuada lorem. Cras feugiat arcu et quam ultricies, id ornare urna egestas. Maecenas non lectus ipsum. Maecenas pharetra, nisl elementum condimentum ultricies, nisi risus tincidunt nulla, sed efficitur sem erat quis nisi. Morbi mattis felis sit amet turpis dictum, in porttitor metus ultrices. Duis varius, sem nec aliquam facilisis, odio mi pharetra augue, vel gravida leo erat eu risus. Mauris tristique mauris sit amet est sodales lacinia. Praesent a ante in leo ultricies rhoncus. Etiam pretium aliquet lectus at fermentum. Morbi fermentum porta felis non auctor. Sed lacus sem, tristique eu lectus quis, pulvinar pellentesque lorem. Morbi tincidunt maximus quam id gravida. Mauris mollis quis tellus at hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur vitae justo sapien. Nullam ut rutrum risus.

Proin mauris ipsum, vestibulum id elit non, condimentum condimentum dolor. Suspendisse quis tincidunt orci, ac iaculis odio. Proin imperdiet, augue eget faucibus tempor, elit nisl venenatis dolor, in tincidunt diam justo ut purus. Phasellus elit mi, dignissim id elit vitae, porttitor convallis tortor. Donec ornare ultricies libero, sit amet lacinia magna finibus eget. Aliquam sit amet diam sem. Aliquam convallis tincidunt laoreet. Aliquam ultricies tellus eu nulla consequat auctor. Vestibulum in pulvinar lorem, et accumsan dui. Nullam in lacus non justo vestibulum rutrum quis id neque.

Fusce ipsum magna, ornare sed ultrices ac, malesuada et turpis. In sit amet ante fermentum, venenatis sapien in, vestibulum mi. Nullam efficitur tortor dignissim, suscipit magna eu, gravida nulla. In hac habitasse platea dictumst. Proin vestibulum egestas cursus. Nulla ac rutrum urna. Nulla ultrices vehicula erat, congue congue odio suscipit nec. Proin vel arcu aliquet, sodales elit non, eleifend mauris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at sodales nisl.

Essai de signature

(#) le Ven 26 Aoû - 15:40

TITRE TITRE TITRE — PRÉNOM NOM

- FEAT. CÉLÉBRITÉ EN AVATAR — GROUPE -
SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Essai de signature

(#) le Mar 30 Aoû - 23:50

Code:
.ban1 { background-image: url('http://i.imgur.com/gPZ8jqo.png'); }
.ban2 { background-image: url('http://i.imgur.com/Ck83qZC.png'); }
.ban1, .ban2 {background-repeat: no-repeat; background-position: top center;  }

/*a span[style="color:#055C00"] strong {
background:url(http://oi62.tinypic.com/2gvpr3o.jpg);
}

a span[style="color:#660000"] strong {
background:url(http://illiweb.com/fa/admin/couronne.png) no-repeat;
padding-left:20px;}*/

a:hover{
text-decoration: none !important;
}

a {
text-decoration: none !important;
}

a:link {
text-decoration: none;
}

.imgPOA {
  border-radius: 100px;
  border:1px dashed #A0ABBF;
  padding:4px;
    margin-left: 5px;
}

.linkPOA a {
  display:block;
  max-width:100px;
  font-family:georgia;
  font-size:9px;
  text-transform:uppercase;

}

.linkPOA {
  overflow:auto;
  font-size:0px;
  width:120px;
  height:100px;
  margin-right: 5px;
  padding: 5px;
}

.avatarPOA {
  overflow:hidden;
  width:57px;
  padding:5px;
  padding-right: 10px;
  margin-right: 5px;
}

.avatarPOA img {
}

.catPOA {
  width:300px;
  height:90px;
  padding:10px;
  margin-left: 10px;
}

.borderPOA {
  border-left: 5px solid #A0ABBF;
  height: 70px;
  padding-left: 5px;
}

.descPOA{
  font-family:arial;
  line-height:10px;
  overflow: auto;
  height: 70px;
}

.lastPOA {
  width: 150px;
  padding-left:5px;
  padding-right:5px;
  padding-top:10px;
  font-family:arial;
}

.centerPOA {
  height:90px;
  display: table-cell;
  vertical-align: middle !important;
}

.forumlinePOA{
  width:800px;
  margin:auto;
  background-color:#F2EDEA;
  margin-bottom: -5px;
  padding-bottom: 10px;
}

.cattitle {
  font-family:georgia;
  font-size:11px;
  display: block;
  text-align: center;
  background-color:#F2EDEA;
  padding-top: 5px;
  padding-bottom: 10px;
}

.forumlink {
  font-family:Cookie, cursive;
  font-size:20px;
  color:#a89b94 !important;
}

.petitPOA {
  font-size: 8px;
}

.topictitlePOA {

}

.descSujPOA {
  font-size: 11px;
  font-family: Arial;
}

.namePOA {

}

.postdetailsPOA {
  width: 100px;
}

.lastpost-avatarPOA img{
  width: 38px !important;
}

.DerPostPOA {
  vertical-align: middle !important;
  display: inline-block;
  margin-top: -50px;
  width: 150px;
}

.PAfonPOA {
  height: 494px;
}

progress {
 width: 50%;
 height: 2em;
 margin: .5em 0;
 border: 3px solid white;
 border-radius: 5px;
 background-color: #d4d4d4;
 box-shadow: 0 0 0 3px #b6b6b6;
}

@-webkit-keyframes progress {
 from {
   background-position: 0 0;
 }
 to {
   background-position: 100% 100%;
 }
}
@-moz-keyframes progress {
 from {
 }
 to {
 }
}
@keyframes progress {
 from {
 }
 to {
 }
}
progress::-webkit-progress-bar {
 background-color: #d4d4d4;
}
progress::-webkit-progress-value {
 background-color: #a5d62f;
 background-image: -webkit-linear-gradient(-45deg, transparent 25%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 25%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 50%, transparent 50%, transparent 75%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 75%, rgba(255, 255, 255, 0.3));
 background-image: linear-gradient(-45deg, transparent 25%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 25%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 50%, transparent 50%, transparent 75%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 75%, rgba(255, 255, 255, 0.3));
 background-size: 40px 40px;
 -webkit-animation: progress 8s linear infinite;
 animation: progress 8s linear infinite;
}
progress::-moz-progress-bar {
 background-color: #a5d62f;
 background-image: linear-gradient(-45deg, transparent 25%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 25%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 50%, transparent 50%, transparent 75%, rgba(255, 255, 255, 0.3) 75%, rgba(255, 255, 255, 0.3));
 background-size: 40px 40px;
 -moz-animation: progress 8s linear infinite;
 animation: progress 8s linear infinite;
}

.titre {
font-family: 'Mirza', cursive;
font-size: 25px;
color: #01526d;
}

.imgb {
  background-image: url('https://67.media.tumblr.com/88e0e2e73b38bec71f33e063d1c44283/tumblr_n4jn4n1jAu1segk5lo1_500.gif');
  width: 500px;
  height: 281px;
  margin: auto;
  margin-top: 15px;
  opacity: 0.5;
  -webkit-transition: all 1s ease-out;
-moz-transition: all 1s ease-out;
-ms-transition: all 1s ease-out;
-o-transition: all 1s ease-out;
transition: all 1s ease-out;
}

.imgb:hover {
  background-image: url('http://67.media.tumblr.com/495b1619fb00258a9f1ad269f5067baf/tumblr_mnzzf9ZAfa1s5q6bso1_500.gif');
  -webkit-transition: all 1s ease-out;
-moz-transition: all 1s ease-out;
-ms-transition: all 1s ease-out;
-o-transition: all 1s ease-out;
transition: all 1s ease-out;
}

.explication {
font-size: 12px;
font-variant: small-caps;
}

.pBoite {
width: 50%;
background-color: rgba(1, 82, 109, 0.2);
border-radius: 20px;
padding: 20px;
margin-top: 20px;
font-family: 'Mirza', cursive;
font-size: 18px;
}

.contenu {
background-color: rgba(1, 82, 109, 0.2);
width: 75%;
text-align: justify;
margin-top: 15px;
padding: 30px;
}

.haut {
width: 600px;
height: 20px;
background-color: #01526d;
-webkit-border-radius: 20px 20px 0 0;
border-radius: 20px 20px 0 0;
}

.bas {
width: 600px;
height: 20px;
background-color: #01526d;
 -webkit-border-radius: 0 0 20px 20px;
 border-radius: 0 0 20px 20px;
}

.coucou {
   color: #fff;
   font-family: 'Amatic SC';
   font-size: 150px;
   margin-bottom: 40px;
}

#hex{
        stroke-width:2;
        fill-opacity:0.2;
        transition:fill-opacity .8s;
         -webkit-box-shadow: 0 0 3px 0 #000000;
      box-shadow: 0 0 3px 0 #000000;
      }
      svg:hover #hex{
        fill-opacity:1;
      }
      #text{
        stroke-width:0.5;
        fill: #fff;
         text-shadow: 5px 5px 3px #000000;
         font-family: 'Amatic SC', cursive;
         font-size: 25px;
      }
      #hex:hover + #text{
      }
#svg3 {
  margin-top: -65px;
}

.contenu {
   background-color: rgba(255, 255, 255, 0.2);
 width: 60%;
 text-align: justify;
 margin-top: 50px;
 margin-bottom: 20px;
}

.titre {
   background-color: rgba(255, 255, 255, 0.2);
 width: 100%;
 font-size: 30px;
 margin-bottom: 50px;
}

@media screen and (max-device-width: 480px) {

.telephone {
      position: fixed;
  bottom: 0;
  left: 0;
  right: 0;
  background-color: #d3d3dc;
  padding: 10px;
  font-size: 50px;
  z-index: 999;
   }

.btn_block {
  display: inline-block;
  width: 20%;
}

.icon_block {
  height: 50%;
}

.desktop {
      display: none;
   }

#svg3 {
     margin-top: -50px;
   }
   svg{
      width:35%;
      margin:0 auto;
   }

.contenu {
      margin-bottom: 28%;
      font-size: 30px;
   }
}

/* 2: min-width */
@media screen and (min-device-width: 800px) {
   .desktop {
      width: 40%;
      background-color: rgba(0, 0, 0, .5);
      padding: 10px;
   }

.desktop a {
      color : #fff;
     text-decoration: none;
      margin-right: 10px;
      font-size: 18px;
   }

.telephone {
      display: none;
   }

#svg3 {
     margin-top: -55px;
   }

svg{
      width:15%;
      margin:0 auto;
   }
}

Essai de signature

(#) le Lun 19 Sep - 21:20

Ce joueur à découvert un dalmatien dans ce sujet : ssssss. Félicitation !
Il est désormais inutile de retourner chercher dans cette page.

(#) le Lun 19 Sep - 21:24

Ce joueur à découvert un dalmatien dans ce sujet : sdsdsa. Félicitation !
Il est désormais inutile de retourner chercher dans cette page.

Contenu sponsorisé

(#)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]